NightLive

Présentation de mon projet personnel liant les boîtes de nuit avec les clubbers.

NightLive est un projet personnel pour Android et iOS permettant aux utilisateurs de trouver les boîtes de nuit se trouvant autour de lui.

L'utilisateur à le choix de créer un compte spécifique pour l'application ou alors d'utiliser Facebook pour accéder à la suite.

Une fois dans l'application, l'utilisateur à accès aux établissements se trouvant autour de lui sur la carte mais peut aussi se déplacer sur la carte pour choisir l'établissement de son choix.

En cliquant sur un établissement, l'utilisateur peut accéder aux détails de l'établissement comme l'adresse, la note des utilisateurs, les commentaires ou encore les photos. L'utilisateur peut aussi laisser sa note mais aussi son commentaire ou envoyer ses photos sur l'application.


L'application possède une interface administrateur permettant aux personnes identifiées de gérer les commentaires et les établissements ainsi que de modérer les photos proposées.

Cette application a été développée dans un premier temps en Java via Android Studio en utilisant la technologie Firebase de Google, elle va être traduite avant l'été en C# pour être disponible sous iOS et Android en utilisant la technologie Xamarin.

Nous utilisons un serveur distant utilisant une base de données mySQL afin de stocker toutes les informations relatives aux utilisateurs et aux clubs.

Accéder au site web
Télécharger la version Android
Retour